jeudi 13 mars 2008

Ma première année en vidéo

Bonsoir,

Voici une vidéo décrivant ma première année ici au Burkina Faso. Elle a été créé pour les participants à la conférence Nationale d'Ingénieur Sans Frontières Canada de janvier dernier et vous donnera donc une bonne idée de ce que je fais ici et de mon environnement de vie.

Le lien: http://www.esnips.com/web/Videosphotos/

À très bientôt.

Florian

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour florian je viens de visionner ta video sympa! nous y retrouvons ton serieux mais aussi ta joie de vivre et de partager nous continuons de te suivre depuis chaucenne bonne route etbonne continuation bonjour a tous la bas et a bientot marie jeanne et tonchampi bisous

Florian Villaumé a dit…

Bonjour les Carrières,

merci beaucoup! Mangez une crôute au champignon à ma santé!

Béoro.

Florian

Maxim a dit…

Salut Florian,

Merci beaucoup de partager cette petite vidéo avec nous !! Ça m'a rappelé des bons souvenirs de mes quelques mois au Kenya l'année dernière ... J'ai lu presque tous tes articles et j'ai beaucoup appris sur la réalité Burkinabe. Les quelques vidéos sont toujours extrêmement intéressantes aussi !!

À ton prochain article ;)

Maxim Fortin
ISF-Laval

Christine Seisun a dit…

Hmm, seems like I'm the only that's having trouble watching the video. Either way, you have a fantastic blog Flo, keep up the amazing work.

Florian Villaumé a dit…

Thanks a lot Christine!

Florian

jojo a dit…

Salut Florian des jojos de Geneuille;
Nous venons de visionner ta vidéo ;
BRAVO pour le travail que tu fais
Bisous, nous pensons bien à toi.

Florian Villaumé a dit…

Bonjour,

merci pour ces encouragements les jojos. Prennez soin de vous et bonjour à toute la famille.

Florian