mercredi 8 juillet 2009

De retour!

Bonjour à tous,


j'espère que vous allez bien! Après une année sans nouvelles, j'ai décidé de relancer mon blog: la tentation de partager avec vous mes expériences et apprentissages était trop forte!

Je vais donc recommencer à réécrire de nouveaux messages, mais j'aimerais aussi vous proposer plus d'information sur:
  1. Mon travail outremer,
  2. Les défis de notre monde (les changements climatiques, les guerres, les décisions pour réduire la pauvreté, etc.) et les opportunités d'action (pétitions en ligne, cotisations, etc.),
  3. Le développement personnel (la communication, les bonnes pratiques d'un manager, etc.).

Pour chacun de ces thèmes, je vais donc créer une liste de diffusion à laquelle vous pouvez vous inscire. Pour ce faire, envoyez-moi un courriel avec vos préférences à l'adresse suivante: florianvillaume@ewb.ca .

À très bientôt!

Florian Villaumé
ISF Canada
Burkina Faso